Guirlandes lumineuses

Guirlandes lumineuses : pour une maison plus gaie

Pour donner un peu de gaieté et d’ambiance dans votre intérieur, rien de mieux que de belles guirlandes lumineuses. Que ce soit dans le salon, la chambre à coucher ou la salle à manger, vous pouvez en utiliser partout chez vous.

Les guirlandes lumineuses de vrais accessoires de déco

Comme la période des fêtes approche, il est temps de ressortir vos décorations lumineuses. Pour décorer votre salon, vous pouvez désormais accrocher des guirlandes lumineuses partout. Sur le sapin, accrochées à vos murs ou encore sur les fenêtres, les guirlandes lumineuses vous permettront d’afficher un vrai décor de fête. Si vous souhaitez une décoration sobre et élégante, une belle guirlande peut servir pour embellir votre pièce.

Comment installer votre guirlande lumineuse ?

Pour un décor moderne, la guirlande lumineuse ne s’installe plus que sur le sapin. En effet, elle se met partout dans vos pièces. Pour un look simple, mais réussi, vous pouvez mettre votre guirlande dans un gros bocal en verre. Vous pouvez également l’accrocher au mur et créer une forme particulière comme un sapin, un cœur ou un mot. Pour une ambiance feutrée dans la chambre, vous pouvez également l’accrocher à votre tête de lit.

Comment choisir votre guirlande lumineuse ?

Aujourd’hui, les magasins de décorations et de luminaires vous proposent un large choix de guirlande lumineuse. Que ce soit en petites lumières LED sur fil plastifié, sur fil de laiton ou de cuivre, vous avez le choix. Vous pouvez aussi choisir la forme des lampions que vous voulez pour plus de fantaisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *